Portraits

Portraits

QUEL GENRE DE PORTRAITS ?

Je veux faire plus que "de jolis portraits". Je veux permettre au modèle de s'exprimer, de montrer sa personnalité, de se révéler. Je veux sublimer le modèle. Je veux qu'il ou qu'elle se découvre ou se redécouvre à travers le travail que nous aurons réalisé ensemble. Cela peut-être en jouant son propre rôle devant l'objectif, ou en incarnant un personnage que nous aurons créés pour l'occasion. 

Ce n'est pas parce qu'on se pense "peu photogénique" ou pas assez beau qu'il faut se priver de poser en photo. Ces pensées sont des préjugés : la beauté n'est pas unique. Si le modèle craint de ne pas y arriver, c'est justement à moi de lui prouver le contraire en l'accompagnant. Il ne faut pas oublier que le modèle n'est jamais seul.e dans l'Aventure et qu'il pourra toujours compter sur mon soutien !

Vous

Sublimer

QUEL GENRE DE PORTRAITS ?

Je veux faire plus que "de jolis portraits". Je veux permettre au modèle de s'exprimer, de montrer sa personnalité et de réaliser des souvenirs d'une expérience agréable. Je veux que le modèle se découvre ou se redécouvre à travers le travail que nous aurons réalisé ensemble.

Ce n'est pas parce que l'on se pense "peu photogénique" qu'il faut se priver de poser en photo. Ces pensées sont des préjugésSi le modèle craint de ne pas y arriver, c'est justement à moi de lui prouver le contraire en l'accompagnant. Il ne faut pas oublier que le travail du photographe n'est pas de cliquer sur un bouton mais d'accompagner une personne tout au long d'une expérience humaine et artistique. Le ou la modèle n'est jamais seul.e dans l'aventure. Il/Elle pourra toujours compter sur mon soutien !

Vous

Sublimer

  • Facebook Julia Guérin Photographie
  • Instagram Julia Guérin Photographie
LYON & MONTPELLIER